Belz : Le moulin des oies

le moulin des oies : KAP by Michel Trouillet

Lieu et date du reportage : Le moulin des oies / Morbihan/ aout 2025

Pays : France

Situation GPS des sites d’envols : Le moulin des oies

Infos sur le lieu : Site documentaire

Conditions météo : beau temps chaud / vent d’est 20 km/h

Photographe KAP : Michel Trouillet

Données techniques : Reportage photographique réalisé au moyen d’une camera de sport GO Pro Hero 11 en mode photo linéaire, suspension pendulaire sur une nacelle rotative automatique, rotations à 360°. cerf-volant de type delta John Havlicek (4m d’envergure) sur une ligne en kevlar de 150kg de résistance, altitudes des prises de vues de 50 m à 150m.

Note du Web master: Valorisation de ce camping pour son site remarquable et la démarche humaine et qualitative des propriétaires et de leur famille. Un reportage réalisé sans aucune contrepartie par des clients ayant séjourné deux semaine sur le site. Le camping traditionnel fait aussi partie d’un patrimoine privé et municipal à valoriser.

Le camping Paradis Le Moulin des Oies à Belz, au bord de la Ria d’Etel, est l’endroit idéal pour venir partager des moments de partages en famille ou entre amis, dans un lieu privilégié avec sa plage privée et son bassin d’eau de mer unique. Venez échapper au stress de la vie quotidienne et vous reconnecter avec la nature. Avec ses magnifiques paysages, ses installations bien entretenues et son atmosphère chaleureuse, il offre une expérience de camping mémorable pour tous les voyageurs.
Que vous souhaitiez vous détendre au bord de la RIA d’Etel, explorer la campagne bretonne ou goûter à la riche culture de la région, ce camping vous offre la base idéale pour des vacances inoubliables en Bretagne. Alors, préparez vos valises et partez à la découverte du charme naturel du camping Le Moulin des Oies à Belz.

Sources : Tourisme baie de Quiberon /   Le moulin des oies

retour vers: « TROUVER »


En savoir plus sur Cerf-volant et Patrimoine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire